iphone x-8-8-plus

Nouveaux iPhone X / 8 et 8 Plus

La Keynote d’Apple du 12 Septembre nous a permis de découvrir leurs nouveaux produits notamment leurs nouveaux Smartphones : iPhone 8 / iPhone 8 Plus et l’iPhone X (ou « Ten ») prochainement disponibles chez nous. On vous aide à choisir.

De belles évolutions pour les iPhone 8 et 8 Plus

 

iphone 8/8Plus

 

Cette fois pas d’iPhone 7s et 7s Plus, la marque à la pomme souhaite sauter une marche et capitalise sur quelques changements. Nous pouvons compter notamment sur un smartphone plus robuste qui alliera l’aluminium au verre, amenant de ce fait une augmentation très légère de son poids.

Comme tous les nouveaux iPhone qui sortent, Apple a évidemment travaillé sur les performances notamment grâce à sa puce A11 « hexa-core » (six coeurs) vous une accumulation de toutes vos tâches sans ralentissements et apportera un traitement des photos plus puissant que son prédécesseur.

Justement, l’iPhone 8 Plus et son capteur grand angle de 12Mpx ainsi que son double stabilisateur optique sublimeront vos photos sur son écran Retina HD de 5,5’’.

 Sur l’iPhone 8 vous devrez « vous contenter » d’un simple capteur de 12Mpx qui saura tout de même combler la plupart d’entre vous.

 

iPhone X, ou comment fêter les 10 ans d’existence de l’iPhone.

 


Il est vrai que bon nombre d’amateurs des produits Apple attendaient impatiemment que la firme remboîte le pas de l’innovation, et l’iPhone X va sûrement en réjouir plus d’un. Avec l’iPhone X et son écran bord à bord ainsi que la disparition du bouton « Home » Apple a voulu marquer le changement dans sa gamme de Smartphone. Et même si Apple n’en n’ai pas le précurseur (son plus gros concurrent Samsung a déjà sorti ce type d’appareil avec son Galaxy S8), il ajoute également à son catalogue d’innovation, sa technologie puissante Face ID (système TrueDepth) qui, grâce à de nombreux capteurs, va permettre de vous identifier en modélisant votre visage en profondeur sur 30 000 points afin de déverrouiller votre smartphone sur sa simple reconnaissance en contournant par conséquent les tentatives avec une photo de vous. Le simple fait de toucher l’écran, ou soulever votre smartphone déclenchera la reconnaissance faciale.

L’iPhone X est lui aussi muni de la puce A11 présente dans les iPhone 8 et 8 Plus, sera doté d’un écran OLED de 5,8″ (fabriqué par Samsung) et supporte évidemment la charge à induction QI comme ses « petits frères ».

 

Mais alors, lequel choisir ?

 

Au final tout dépendra de votre niveau d’exigence en matière de taille d’écran et de qualité d’image/photo (et accessoirement de votre budget).

Pour résumé voici un petit comparatif qui pourra vous aider dans votre choix et pour connaitre les tarifs avec abonnements, veuillez nous contacter au 02-51-38-60-80 ou à contact@squareproconseil.fr, nous saurons vous faire la proposition adaptée à vos besoins.

 

comparatif iphone X/8/8 Plus

Source : cnetfrance.fr

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.